Problème : je ne reçois plus de mails sur ma boite zaclys.net
Posté : ven. 8 déc. 2023 11:04
En général ce problème fait suite à un oubli de renouvellement de votre abonnement annuel. Après plusieurs relances par mails de notre part, votre boite mail est désactivée...
Solution : connectez vous sur zaclys.com , puis dans "mon profil", vérifiez vos abonnements et dans l'onglet "mail" réactiver votre boite mail le cas échéant
PS : les mails qui vont ont été adressés entre temps, sont conservés en attente quelques jours (en général entre 3 et 7 ) , puis ils sont refusés et l'expéditeur reçoit un mail d'erreur.
Une autre piste : connectez vous sur zaclys.com , puis dans "mon profil", onglet Zmail :
- vérifiez que votre boite mail n'est pas saturée
- que les adresses ( "alias" ) sont bien activées
Si tout est ok , vérifiez que l'antispam de zaclys ne bloque pas certains mails pour une de vos adresses : vérifiez que votre boite mail n'est pas saturée ( viewtopic.php?t=11635 )
--
Questions fréquentes sur le service mail : viewforum.php?f=85
Solution : connectez vous sur zaclys.com , puis dans "mon profil", vérifiez vos abonnements et dans l'onglet "mail" réactiver votre boite mail le cas échéant
PS : les mails qui vont ont été adressés entre temps, sont conservés en attente quelques jours (en général entre 3 et 7 ) , puis ils sont refusés et l'expéditeur reçoit un mail d'erreur.
Une autre piste : connectez vous sur zaclys.com , puis dans "mon profil", onglet Zmail :
- vérifiez que votre boite mail n'est pas saturée
- que les adresses ( "alias" ) sont bien activées
Si tout est ok , vérifiez que l'antispam de zaclys ne bloque pas certains mails pour une de vos adresses : vérifiez que votre boite mail n'est pas saturée ( viewtopic.php?t=11635 )
--
Questions fréquentes sur le service mail : viewforum.php?f=85