Synchronisation Davx5 avec note 20 impossible
Posté : ven. 17 mai 2024 11:20
Bonjour
J'essaye de synchroniser mes agendas android avec mon compte ncloud Zaclys par l'intermédiaire de Davx5 depuis longtemps, sans succès. J'avais laissé tomber puis je réessaye à nouveau
J’ai l’impression d’un souci à la source. Davx5, supprimé, après avoir vidé le cache et supprimé les données, supprimé le compte puis recréé de multiples fois sans succès. Davx5 ne semble pas reconnaitre mes agendas.
L’agenda principal est celui de mon smartphone ( Samsung Galaxy Note20 ) issu de l’application Samsung Calendrier Version 12.4.07.15 Stockage calendrier 12.4.00.7 couplé avec Agenda Business Pro version 2.50.3, lequel utilise Samsung calendrier comme base, Les contacts de l'application Samsung Contacts Version 14.7.09 stockage 14.5.24
Une fois le compte créé, j'ai cru comprendre que la liste des agendas présents sur le smartphone devait s'afficher afin de choisir ceux devant être synchronisés . La liste ne présente qu'un agenda "Personnel". Aucun de mes agendas ne porte ce nom. La synchronisation ne donne aucun résultat, confirmé par la consultation de mon compte en ligne qui montre un agenda et une liste de contacts vides
Les autorisations sont accordées cf copies écran
La batterie n'est pas en veille, y compris pour agenda business, cf copie écran
Le compte créé est bien reconnu par Zaclys
La consultation de mon compte Zaclys montre un agenda et une liste de contacts vides
A quel moment me suis-je trompé ? Que dois-je faire ?
Quelqu'un a-t-il connu ce problème ? et en vous remerciant de vos avis
Bonne journée
J'essaye de synchroniser mes agendas android avec mon compte ncloud Zaclys par l'intermédiaire de Davx5 depuis longtemps, sans succès. J'avais laissé tomber puis je réessaye à nouveau
J’ai l’impression d’un souci à la source. Davx5, supprimé, après avoir vidé le cache et supprimé les données, supprimé le compte puis recréé de multiples fois sans succès. Davx5 ne semble pas reconnaitre mes agendas.
L’agenda principal est celui de mon smartphone ( Samsung Galaxy Note20 ) issu de l’application Samsung Calendrier Version 12.4.07.15 Stockage calendrier 12.4.00.7 couplé avec Agenda Business Pro version 2.50.3, lequel utilise Samsung calendrier comme base, Les contacts de l'application Samsung Contacts Version 14.7.09 stockage 14.5.24
Une fois le compte créé, j'ai cru comprendre que la liste des agendas présents sur le smartphone devait s'afficher afin de choisir ceux devant être synchronisés . La liste ne présente qu'un agenda "Personnel". Aucun de mes agendas ne porte ce nom. La synchronisation ne donne aucun résultat, confirmé par la consultation de mon compte en ligne qui montre un agenda et une liste de contacts vides
Les autorisations sont accordées cf copies écran
La batterie n'est pas en veille, y compris pour agenda business, cf copie écran
Le compte créé est bien reconnu par Zaclys
La consultation de mon compte Zaclys montre un agenda et une liste de contacts vides
A quel moment me suis-je trompé ? Que dois-je faire ?
Quelqu'un a-t-il connu ce problème ? et en vous remerciant de vos avis
Bonne journée