Page 1 sur 1

Email non reçu / adresse anti-spam

Posté : lun. 2 sept. 2024 13:04
par Ones
Bonjour,

j'ai un email d'une enseignante que je ne reçois pas malgré plusieurs tentatives...
Je n'arrive plus à trouver sur le site Zaclys:
- comment joindre l'assistance, faire un ticket en dehors du forum,
- le lien vers la plateforme d'antispam...
Est ce qu'il serait possible d'avoir des précisions (je n'ai pas forcément envie de mettre l'email bloqué ici).
MErci

Re: Email non reçu / adresse anti-spam

Posté : lun. 2 sept. 2024 13:45
par root
bonjour

Quelques infos utiles ici : viewtopic.php?f=85&t=11641

Re: Email non reçu / adresse anti-spam

Posté : lun. 2 sept. 2024 14:11
par Ones
Bonjour, merci pour cette réponse. le lien ne correspond pas à mon souci.
Je ne reçois pas un email; je voudrais aller voir sur l'antispam... mais impossible de trouver le lien pour y accéder. Le lien de l'antispam listé ici https://www.zaclys.com/wp-content/uploa ... spam_1.png n'est envoyé qu'en cas de d'email suspect...
J'aimerais essayer de mettre l'email sur la liste blanche... mais pas possible d'accéder.
Est ce qu'il y a toujours un support chez Zaclys?

Re: Email non reçu / adresse anti-spam

Posté : lun. 2 sept. 2024 14:25
par root
oui, l'équipe support est aussi ici :)

Si vous n'avez pas reçu de mail de "Proxmox antispam" c'est que vous n'avez pas de mail bloqué par l'antispam

Dès que le logiciel bloque un mail , il vous envoie un mail avec les liens utiles pour gérer