Page 1 sur 1
Mobilizon
Posté : jeu. 19 sept. 2024 13:59
par zemoko
J’ai essayé plusieurs fois de m’inscrire sur mobilizon.zaclys.com mais je ne reçois jamais le mail qui doit me permettre de valider mon inscription.
Re: Mobilizon
Posté : lun. 23 sept. 2024 10:08
par root
bonjour
Je viens de faire un test et j'ai bien reçu le mail
Une faute de frappe ? Vérifiez votre adresse mail à l'étape finale de création du compte sur ce message qui doit apparaître à l'écran :
Votre compte est presque prêt, XXXXXX
Un email de validation a été envoyé à YYYYYYY@ZZZZ.com
Avant que vous puissiez vous enregistrer, vous devez cliquer sur le lien à l'intérieur pour valider votre compte.
Si le pb persiste , cherchez dans le dossier "Indésirables" ou "spam" de votre boite mail ?
.
Re: Mobilizon
Posté : mar. 24 sept. 2024 22:07
par zemoko
J’ai re-essayé. C’est la bonne adresse, j’ai le même message… mais toujours aucun mail (et rien non plus dans les indésirables…)
Re: Mobilizon
Posté : mer. 25 sept. 2024 06:48
par root
bonjour
Effectivement je viens de vérifier , la partie envoi de mail du serveur Mobilizon n'est pas configurée pour fonctionner avec toutes les boites mails externes.
Alternative en attendant : ouvrir une boite mail sur notre service zmail qui fonctionnera avec
Re: Mobilizon
Posté : ven. 27 sept. 2024 06:47
par zemoko
Merci ! Je vais faire ça !
Re: Mobilizon
Posté : mer. 20 nov. 2024 21:02
par purerstamp
root a écrit : mer. 25 sept. 2024 06:48
bonjour
Effectivement je viens de vérifier , la partie envoi de mail du serveur Mobilizon n'est pas configurée pour fonctionner avec toutes les boites mails externes.
Alternative en attendant : ouvrir une boite mail sur notre service zmail qui fonctionnera avec
Bonjour,
De mon côté j'ai cette vision sur mon instance Rspamd, je vais également utiliser mon adresse ZMail en attendant ^^"

++