Clé privée invalide pour l'application de chiffrement.
Posté : lun. 23 sept. 2024 10:17
Bonjour,
Suite à une faute de frappe en changeant le mot de passe de mon nuage chiffré, Nextcloud me signale l'erreur suivante : "clé privée invalide pour l'application de chiffrement".
Comme la source du problème est une faute de frappe, je suis dans l'impossibilité de fournir à Nextcloud le mot de passe qui lui permettrait de fonctionner normalement.
En pratique, les données contenues dans le nuage sont sauvegardées ailleurs.
Je pense que le plus simple serait de réinitialiser mon Nextcloud chiffré et que je reparte sur une base saine.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci d'avance.
Belle journée à tous et toutes.
Patrick.
Suite à une faute de frappe en changeant le mot de passe de mon nuage chiffré, Nextcloud me signale l'erreur suivante : "clé privée invalide pour l'application de chiffrement".
Comme la source du problème est une faute de frappe, je suis dans l'impossibilité de fournir à Nextcloud le mot de passe qui lui permettrait de fonctionner normalement.
En pratique, les données contenues dans le nuage sont sauvegardées ailleurs.
Je pense que le plus simple serait de réinitialiser mon Nextcloud chiffré et que je reparte sur une base saine.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci d'avance.
Belle journée à tous et toutes.
Patrick.