Compte désactivé

Répondre
Gobelins
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 nov. 2024 17:58

Compte désactivé

Message par Gobelins »

Bonjour,

Quand je veux me connecter à mon Cloud Zaclys, il apparait comme désactivé. L'abonnement était arrivé à expiration mais il a maintenant été renouvelé. Pourtant, c'est toujours impossible d'accéder au Cloud. Que faire ?

Merci
Capture d’écran 2024-11-22 180510.png
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1546
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Compte désactivé

Message par root »

Problème pour vous connecter sur vos services cloud, mail, rss etc (adresse, identifiant, mot de passe, quota, désactiver)

C'est une question fréquente, vous trouverez les informations utiles ici :

viewtopic.php?f=94&t=11004
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Gobelins
Messages : 2
Enregistré le : ven. 22 nov. 2024 17:58

Re: Compte désactivé

Message par Gobelins »

Merci pour votre message. Lorsque je vais sur le Cloud depuis l'onglet en haut à gauche, ça m'envoie vers un autre serveur, ou une ancienne version du serveur. Les documents créés depuis la dernière année n'y sont plus. Par ailleurs, les ordinateurs qui étaient synchronisés au Cloud avec des copies locales n'y ont plus accès.
Avatar du membre
Bill
L'équipe Zaclys
Messages : 1909
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 16:20

Re: Compte désactivé

Message par Bill »

Bonjour
Votre capture montre un compte nclood. Vous ne pouvez pas le réactiver, car OnlyOffice est une option à 20€ (+ abonnement), et votre abonnement n'est que de 12€.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »