Comment réininiatilser à vide son compte acloud ?
Posté : mar. 31 déc. 2024 12:31
Bonjour,
Je viens de créer mon compte acloud, et j'ai importé mes différents agendas.
Malheureusement, l'un des agendas contenait des anciennes réunions professionnelles, dont certaines faisaient références à mon entité.
Je me retrouve donc avec un "Carnet d'adresses" "Contacté Récemment" comportant ... 2017 contacts (se limitant à l'adresse mail), qui s'affichent aussi dans "Tous les contacts".
En plus, ces contacts sont read-only : je ne peux pas les supprimer...
Moi, ou bien un administrateur, peut-il purger tous ces contacts inutiles ?
Comme je n'ai pas encore grand chose de configuré, un administrateur peut-il ré-initialiser (vider) mon compte Nextcloud ?
Merci de votre aide !
Je viens de créer mon compte acloud, et j'ai importé mes différents agendas.
Malheureusement, l'un des agendas contenait des anciennes réunions professionnelles, dont certaines faisaient références à mon entité.
Je me retrouve donc avec un "Carnet d'adresses" "Contacté Récemment" comportant ... 2017 contacts (se limitant à l'adresse mail), qui s'affichent aussi dans "Tous les contacts".
En plus, ces contacts sont read-only : je ne peux pas les supprimer...
Moi, ou bien un administrateur, peut-il purger tous ces contacts inutiles ?
Comme je n'ai pas encore grand chose de configuré, un administrateur peut-il ré-initialiser (vider) mon compte Nextcloud ?
Merci de votre aide !