bonjour
Mise à jour faite
Désolé pour le délai, vous avez bien fait de relancer vivement sur le formulaire de contact
Cela dit ce n'était pas une faille critique, mais un avertissement et recommendation, qui était à traiter avant de déployer la prochaine version de nextcloud. On avait passé pas mal de temps sur un patch sans succès, aujourd'hui c'est passé tout seul.
On va déployer ce patch MariaDB 10.6 sur tous les serveurs dédiés concernés
J'en profite pour vous installer la dernière version de NC 30.0.8
Enfin pour répondre à votre pertinente remarque laissée sur notre formulaire de contact (le forum n'est pas toujours adapté pour le support technique nécessitant des échanges d'infos privées ) : on va dans les jours qui viennent ajouter un formulaire de contact spécifique pour nos clients pro qui louent un serveur dédié chez zaclys (nextcloud, onlyoffice, BigBlueButton, zulip, ostickets, mastodon, mattermost, etc ).
Ce qui vous donnera un accès pour du support technique nécessitant des échanges d'infos privées.
Par contre SVP continuez de privilégier ce forum pour le support technique "générique" , la réponse sera aussi rapide, et surtout cela permet d'en faire profiter les autres utilisateurs (comme sur le présent message).
Enfin pour vos problèmes de synchronisation sur 2 clients particuliers (
viewtopic.php?t=11924) mon collègue va prendre contact avec vous en direct.
Merci