La synchro via Davx5 est OK pour les contacts mais KO pour les agendas
Posté : sam. 18 janv. 2025 19:07
Bonjour,
depuis plusieurs années je synchronise mes contacts et agendas, aujourd'hui sur nclood, d'un côté avec thunderbird et de l'autre sur mon mobile, un vieux Samsung Galaxy A3. Depuis quelques jours, Davx5 indiquait des pb de synchro avec un de mes agendas, pas de pb sur les autres. J'ai donc créé un nouvel agenda pour contourner le pb mais la synchro n'a pas mieux marché avec ce nouvel agenda. C'était toujours ok pour les autres.
J'ai réinstallé Davx5. La synchro se fait bien pour les contacts. La liste des agendas disponibles sur nclood apparait bien. Davx5 n'envoie pas de message d'erreur mais je n'ai aucun donnée sur mon mobile.
J'ai installé ICSx5 et je me suis abonnée à un des agendas et j'ai la même chose : ICSx5 "dit" avoir fait la synchro mais je n'ai aucune donnée sur mon mobile.
J'ai créé un compte sur un autre mobile Samsung, un peu plus récent, et j'ai le même souci
Merci par avance de votre aide !
depuis plusieurs années je synchronise mes contacts et agendas, aujourd'hui sur nclood, d'un côté avec thunderbird et de l'autre sur mon mobile, un vieux Samsung Galaxy A3. Depuis quelques jours, Davx5 indiquait des pb de synchro avec un de mes agendas, pas de pb sur les autres. J'ai donc créé un nouvel agenda pour contourner le pb mais la synchro n'a pas mieux marché avec ce nouvel agenda. C'était toujours ok pour les autres.
J'ai réinstallé Davx5. La synchro se fait bien pour les contacts. La liste des agendas disponibles sur nclood apparait bien. Davx5 n'envoie pas de message d'erreur mais je n'ai aucun donnée sur mon mobile.
J'ai installé ICSx5 et je me suis abonnée à un des agendas et j'ai la même chose : ICSx5 "dit" avoir fait la synchro mais je n'ai aucune donnée sur mon mobile.
J'ai créé un compte sur un autre mobile Samsung, un peu plus récent, et j'ai le même souci
Merci par avance de votre aide !