Page 1 sur 1
Difficulté activation Zmail
Posté : mar. 21 janv. 2025 14:38
par zstrz
Bonjour,
Je cherche à activer mon Zmail. Je suis abonnée or.
Quand j'essaie d'activer mon compte, le message d'erreur "Vous devez choisir une adresse mail pour créer votre compte. Merci" s'affiche et m'empêche de valider.
Pourtant, j'ai bien une adresse email de sélectionnée.
Une idée de ce qu'il se passe ?
Re: Difficulté activation Zmail
Posté : mar. 21 janv. 2025 16:20
par root
bonjour
possiblement un bug de notre coté , votre n° de compte zaclys svp ?
Re: Difficulté activation Zmail
Posté : mer. 22 janv. 2025 13:12
par zstrz
2XXX5 est ce qui semble associé à mon compte
Re: Difficulté activation Zmail
Posté : jeu. 23 janv. 2025 06:54
par root
bonjour
Faute d'abonnement , la boite mail avait été supprimée et vos adresses "parquées" , c'est ce qui bloquait
Pouvez vous réessayer ça devrait fonctionner ( vos anciennes adresses sont mises de coté, choisissez une nouvelle , et on vous ajoutera les anciennes ensuite)
bonne journée
Re: Difficulté activation Zmail
Posté : ven. 24 janv. 2025 10:20
par zstrz
Bonjour,
Merci de votre réactivité. J'ai en effet pu activer mon compte et me connecter via Roundcube.
Par contre, tout ne fonctionne pas :
- j'ai pu envoyer 2 mails depuis ma boîte zaclys, bien réceptionnés de l'extérieur
- je n'ai pas pu recevoir un email test (envoyé hier à 14h30 depuis une boîte gmail, toujours rien ce matin dans ma boîte zaclys - ni en boîte de réception, ni en pourriels).
A quoi cela pourrait être du ?
Re: Difficulté activation Zmail
Posté : ven. 24 janv. 2025 14:43
par Bill
Bonjour
Peut-être des pistes ici :
viewtopic.php?t=10997
Re: Difficulté activation Zmail
Posté : lun. 27 janv. 2025 12:25
par zstrz
En effet, cela m'a apporté une partie de ma solution.
Merci beaucoup !