Problème récurrent sur messages envoyés
Posté : mer. 19 mars 2025 15:21
Bonjour,
J'ai des problèmes récurrents avec mes messages envoyés : ils ne se synchronisent pas avec mes outils de messagerie. J'ai testé :
- Outlook (Office 365) : les messages envoyés apparaissent parfois dans les conversations, parfois pas. Ils sont stockés dans la boîte d'envoi, même envoyés
- Thunderbird : les messages envoyés depuis un autre outil n'apparaissent pas toujours dans les conversations
- Application Mail sur iOs : aucun message envoyé via Outlook ou Thunderbird n'apparaît.
J'ai vérifié tous les paramètres smtp (serveur d'envoi, serveur de réception, numéro des ports, connexion sécurisée etc.) sur les 3 outils, vérifié la case qui est bien cochée sur la "copie des éléments envoyés" sur outlook.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Si tout est géré via Zaclys, les 3 outils devraient récupérer la même chose et l'application Mail (pour laquelle les réglages sont les plus simples) devrait récupérer tous les messages envoyés ?
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai des problèmes récurrents avec mes messages envoyés : ils ne se synchronisent pas avec mes outils de messagerie. J'ai testé :
- Outlook (Office 365) : les messages envoyés apparaissent parfois dans les conversations, parfois pas. Ils sont stockés dans la boîte d'envoi, même envoyés
- Thunderbird : les messages envoyés depuis un autre outil n'apparaissent pas toujours dans les conversations
- Application Mail sur iOs : aucun message envoyé via Outlook ou Thunderbird n'apparaît.
J'ai vérifié tous les paramètres smtp (serveur d'envoi, serveur de réception, numéro des ports, connexion sécurisée etc.) sur les 3 outils, vérifié la case qui est bien cochée sur la "copie des éléments envoyés" sur outlook.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Si tout est géré via Zaclys, les 3 outils devraient récupérer la même chose et l'application Mail (pour laquelle les réglages sont les plus simples) devrait récupérer tous les messages envoyés ?
Merci beaucoup pour votre aide.