Comment joindre le support technique Zaclys ?
Posté : lun. 7 avr. 2025 10:30
Bonjour,
Auparavant lors de l'apparition d'un dysfonctionnement technique si le problème était déjà identifié par le service technique une information était présente sur la page d'accueil du site et nous savions que les équipes travaillaient à sa résolution. Sinon nous avions la possibilité de contacter le support via un formulaire accessible sur le site de Zaclys. Nous obtenions une réponse par mail assez rapidement nous apportant une aide ou une information sur la remise en service.
Aujourd'hui cette possibilité n'existe plus, il faut passer par le forum sans être assuré qu'un support lira le message. De plus il faut faire attention à la communication de certaines informations pouvant revêtir un aspect confidentiel. Nous sommes dans le flou le plus total quand à la prise en compte des dysfonctionnements signalés .
J'utilise les services de Zaclys depuis de nombreuses années, ma messagerie et tous mes fichiers importants se trouvent sur vos serveurs et je redoute le jour où une panne surviendra, comment seront nous informés de la prise en compte et de sa résolution ?
Je rencontre actuellement des problèmes avec le service cloud sur acloud comme beaucoup d'autres utilisateurs et je n'ai aucune information sur ce qui s'est passé et comment cela sera solutionné.
En espérant que mon message trouve un écho favorable.
Bien cordialement
PS: je ne sais même pas où poster (dans quelle rubrique) ce message sur votre forum...
Auparavant lors de l'apparition d'un dysfonctionnement technique si le problème était déjà identifié par le service technique une information était présente sur la page d'accueil du site et nous savions que les équipes travaillaient à sa résolution. Sinon nous avions la possibilité de contacter le support via un formulaire accessible sur le site de Zaclys. Nous obtenions une réponse par mail assez rapidement nous apportant une aide ou une information sur la remise en service.
Aujourd'hui cette possibilité n'existe plus, il faut passer par le forum sans être assuré qu'un support lira le message. De plus il faut faire attention à la communication de certaines informations pouvant revêtir un aspect confidentiel. Nous sommes dans le flou le plus total quand à la prise en compte des dysfonctionnements signalés .
J'utilise les services de Zaclys depuis de nombreuses années, ma messagerie et tous mes fichiers importants se trouvent sur vos serveurs et je redoute le jour où une panne surviendra, comment seront nous informés de la prise en compte et de sa résolution ?
Je rencontre actuellement des problèmes avec le service cloud sur acloud comme beaucoup d'autres utilisateurs et je n'ai aucune information sur ce qui s'est passé et comment cela sera solutionné.
En espérant que mon message trouve un écho favorable.
Bien cordialement
PS: je ne sais même pas où poster (dans quelle rubrique) ce message sur votre forum...