Page 1 sur 1
changement serveur acloud
Posté : mar. 15 avr. 2025 14:50
par ririkiki
Bonjour,
afin que nous ayons le même serveur, pouvez-vous attribuer un serveur acloud9 au compte correspondant à l'identifiant 4xxx6 ?
Cordialement
Re: changement serveur acloud
Posté : mar. 15 avr. 2025 15:56
par root
Bonjour
Suivre la procédure ici svp :
viewtopic.php?t=12042
Re: changement serveur acloud
Posté : mar. 15 avr. 2025 16:25
par ririkiki
rebonjour,
merci pour votre réponse. Nous avons, à priori, suivi la procédure mentionnée. Le serveur acloud8 du compte indiqué a déjà été désactivé.
Re: changement serveur acloud
Posté : mar. 15 avr. 2025 17:42
par root
l'adresse mail de votre compte sur le forum ne correspond pas à l'adresse mail du compte sur zaclys
par sécurité : pouvez vous svp demander à la personne en question , soit de faire la demande ici avec son compte , soit de se connecter sur zaclys.com pour en faire la demande sur le formulaire de contact ( dans les questions administratives ) ?
Re: changement serveur acloud
Posté : mar. 15 avr. 2025 18:04
par ririkiki
Elle vient de le faire via le formulaire de contact.
Merci à vous
Re: changement serveur acloud
Posté : mer. 16 avr. 2025 06:14
par root
bonjour
chose faite, il lui reste à retourner sur zaclys.com / mon profil / onglet cloud , pour activer son nouveau compte sur ce serveur
Re: changement serveur acloud
Posté : mer. 16 avr. 2025 08:34
par ririkiki
Merci beaucoup. Les partages d'agendas fonctionnent parfaitement.
Re: changement serveur acloud
Posté : lun. 28 avr. 2025 10:03
par amorapotter
Pouvez-vous préciser si des actions spécifiques sont requises de ma part après avoir suivi la procédure indiquée dans le lien ?
Re: changement serveur acloud
Posté : mer. 30 avr. 2025 09:11
par root
Bonjour
Non , vous recevrez ensuite un mail de notre part pour vous confirmer le changement.
Et il vous suffira de retourner sur le site Zaclys.com, rubrique mon profil, onglet cloud, pour activer votre nouveau compte sur ce nouveau serveur.
PS : si vous avez fait une demande récemment, vérifier dans les courriers indésirables ou les spams, si vous avez reçu une réponse de notre part.
Ou mieux aller directement sur le site Zaclys.com, mon profil, onglet cloud…