Page 1 sur 1

Perte de connexion à acloud5

Posté : mer. 11 juin 2025 17:06
par nextcloud-9535
Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus accéder à acloud5 (cf. copie d'écran), je peux toujours me connecter à zaclys, mon compte est valide jusqu'en décembre, l'appli de bureau et l'appli mobile semble fonctionner correctement.
J'ai toujours accès à acloud8.

Merci d'avance pour votre aide.
Capture d’écran du 2025-06-11 17-03-45.png

Re: Perte de connexion à acloud5

Posté : mer. 11 juin 2025 17:24
par root
bonjour

Service rétabli , merci de l'avoir signalé , notre sonde de surveillance ne l'avait pas notifié :(

Re: Perte de connexion à acloud5

Posté : mer. 11 juin 2025 17:25
par nextcloud-9535
Effectivement, merci

Re: Perte de connexion à acloud5

Posté : lun. 29 sept. 2025 08:53
par nextcloud-9535
Bonjour,

Le serveur sur lequel suis (acloud5) ne répond plus depuis hier. Je constate le souci aussi bien sur la version web que sur la synchronisation téléphone et ordinateur.

Merci d'avance

Re: Perte de connexion à acloud5

Posté : lun. 29 sept. 2025 10:14
par root
bonjour

c'est corrigé, merci de tester

Re: Perte de connexion à acloud5

Posté : lun. 29 sept. 2025 10:31
par nextcloud-9535
Ça refonctionne, merci.
Que s'est il passé ? C'est la deuxième fois que ça m'arrive cette année et ça n'a pas l'air d'être détecté de votre côté.

Merci d'avance.

Re: Perte de connexion à acloud5

Posté : lun. 29 sept. 2025 14:20
par root
bonjour

La sonde de surveillance a bien remonté les alertes mais le sysadmin d'astreinte avait une panne de réveil :roll: