Page 1 sur 1

Ce compte est désactivé (Résolu)

Posté : mar. 15 juil. 2025 09:51
par Michel Astre
Help ! au secours ! Le long week-end est fini, j'aurais besoin d'aide. Mes synchronisations ne marchent plus. J'ai changé d'adresse de courriel, je n'ai pas reçu de message d'avertissement. Du coup j'ai payé en retard, sans doute pas assez puisque j'occupe plus d'espace disque que pour mon tarif «Or» de base. Dites-moi comment faire.
Cordialement.
davs://10439@acloud7.zaclys.com/remote.php/webdav/

Re: Ce compte est désactivé

Posté : mar. 15 juil. 2025 10:32
par root
bonjour

identifiez vous sur www.zaclys.com , puis allez dans "mon profil" :
- onglet '"abonnement" : vérifiez que tout est en ordre et que l'abonnement a bien été renouvelé
- onglet cloud : réactivez si besoin votre compte
- onglet mail : idem

Re: Ce compte est désactivé

Posté : mar. 15 juil. 2025 22:02
par Michel Astre
De mieux en mieux, maintenant j'ai :
«Trop d'erreurs de connexions. Par sécurité, merci de réessayer plus tard.»
Sinon, j'avais bien mes albums, ma Zclef ; mais plus de cloud et je ne vois pas comment m'y réinscrire…

Re: Ce compte est désactivé

Posté : mer. 16 juil. 2025 06:53
par root
bonjour

"Trop d'erreurs de connexions" = mauvais login ou mot de passe

Si besoin vous trouverez quelques conseils ici : viewtopic.php?f=94&t=11018

Re: Ce compte est désactivé

Posté : mer. 16 juil. 2025 18:15
par Michel Astre
C'est bon ! J'ai réussi à tout réactiver ! Merci.

Re: Ce compte est désactivé (Résolu)

Posté : mer. 16 juil. 2025 23:52
par root
Tant mieux, merci pour votre retour

bonne soirée