Page 1 sur 1

suppression d'un filtre

Posté : sam. 2 août 2025 17:29
par remix
Bonjour,

J'ai créé un filtre de messages sur le roundcube de webmail.zaclys.net (Paramètres/filtres) et lorsque je clique sur "supprimer" ce filtre, j'obtiens u message d'erreur (cf screenshot).

Comment puis-je supprimer ce filtre svp?
Merci

Re: suppression d'un filtre

Posté : jeu. 7 août 2025 06:39
par root
bonjour

est ce que le pb persiste ? si c'est l'unique filtre, testez cette astuce : créez un autre filtre (avec une régle qui ne sert à rien) , puis supprimez celui qui résiste en laissant bien entendu l'autre

Re: suppression d'un filtre

Posté : ven. 15 août 2025 17:41
par remix
oui, pb toujours la.
non ce n'est pas l'unique filtre puisqu'il y a les règles de filtrages des spams (2 règles que je n'ai pas créée et que je suppose être là depuis l'arrivée de proxmox)

Re: suppression d'un filtre

Posté : sam. 30 août 2025 21:01
par Luxia
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 2 jours, j'ai plusieurs filtres que j'aimerais supprimer / modifier, et impossible, j'ai le même message que la personne qui a ouvert ce fil... Comment puis-je résoudre la situation ?

Re: suppression d'un filtre

Posté : mar. 9 sept. 2025 00:43
par Luxia
Bonjour,
Je me permets de remonter cette demande, puisque le problème persiste.
Ou faut-il que je crée une nouvelle discussion si celle-ci est considérée comme cloturée ?