Page 1 sur 1

Impossible de se connecter au cloud

Posté : mar. 12 août 2025 18:48
par Lesfabrigands
Bonjour,
Depuis notre renouvellement d'abonnement le 22 juillet 2025 avec notre profil Comptafab nous ne pouvons plus se connecter à notre cloud associatif. Nous avons un abonnement OR.
Quand j'essaie de me connecter il est indiqué : erreur, compte désactivé
Merci pour votre aide

Re: Impossible de se connecter au cloud

Posté : mer. 13 août 2025 12:17
par Bill
Bonjour
Il faut réactiver le compte cloud, depuis "mon profil", onglet "cloud perso".

Re: Impossible de se connecter au cloud

Posté : lun. 18 août 2025 10:49
par Lesfabrigands
Ok et quand je suis sur onglet "cloud perso" je fais quoi svp ?

Re: Impossible de se connecter au cloud

Posté : lun. 18 août 2025 10:55
par Lesfabrigands
C'est bon j'ai réussi en activant cette rubrique :
Activer votre compte sur un serveur nextcloud (version 30) réservé aux abonné.e.s : acloud
Merci