ncloud9 upload error "exceed the quota"
Posté : mer. 20 août 2025 11:45
Bonjour,
Mon client next cloud indique des erreurs de synchronisation car mon dossier local à synchroniser dépasse le quota. Oui mais mon dossier local à synchroniser a une taille de 1.7GB donc très inférieure à 2GB ?!
J'attire votre attention sur le fait que je payais 5€ pour un espace de 5G, il se trouve que je n'ai plus besoin de tout cet espace donc même en usage non payant ça devrait fonctionner ou alors c'est que la limite est fixée à 1GB mais ce n'est pas ce que j'ai lu ?
mon client cloud est parfaitement fonctionnel, il synchronise 3 autres cloud ...
Il n'y a pas de fichiers "cachés" ou autres, la taille globale est bien de 1.7Gb
message d'erreur sur le client nextcloud : "There is insufficient space available on the server for some uploads."
config de mon cloud: ncloud9.zaclys.com
pour des raisons de sécurité je ne communiquerai pas publiquement mon login mais il semble que ce forum soit la seule possibilité de s'adresser au support de zaclys ?
Cordialement
Mon client next cloud indique des erreurs de synchronisation car mon dossier local à synchroniser dépasse le quota. Oui mais mon dossier local à synchroniser a une taille de 1.7GB donc très inférieure à 2GB ?!
J'attire votre attention sur le fait que je payais 5€ pour un espace de 5G, il se trouve que je n'ai plus besoin de tout cet espace donc même en usage non payant ça devrait fonctionner ou alors c'est que la limite est fixée à 1GB mais ce n'est pas ce que j'ai lu ?
mon client cloud est parfaitement fonctionnel, il synchronise 3 autres cloud ...
Il n'y a pas de fichiers "cachés" ou autres, la taille globale est bien de 1.7Gb
message d'erreur sur le client nextcloud : "There is insufficient space available on the server for some uploads."
config de mon cloud: ncloud9.zaclys.com
pour des raisons de sécurité je ne communiquerai pas publiquement mon login mais il semble que ce forum soit la seule possibilité de s'adresser au support de zaclys ?
Cordialement