Page 1 sur 1

redirection mails depuis Protonmail

Posté : jeu. 28 août 2025 17:23
par Camille Cannelle
Bonjour,

je suis une nouvelle utilisatrice et cherche à mettre en place le transfert automatique des mails que je reçois sur une adresse Protonmail ici sur mon mail Zaclys.
J'ai fait le test avec différents alias, que l'émission/réception de mails avec Zaclys fonctionnait bien.
Cependant je ne comprends pas pourquoi, je ne reçois pas sur Zaclys, le mail émis depuis Proton pour confirmer le transfert automatique.
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci beaucoup d'avance !

Re: redirection mails depuis Protonmail

Posté : jeu. 28 août 2025 17:30
par root
bonjour

Ce mail est peut être bloqué par l'antispam de la boite mail zaclys ? si tel est le cas vous recevrez un mail dans la journée avec la liste des mails concernés et la possibilité de les débloquer en 1 clic

Si besoin vous pouvez également vous connecter sans attendre sur l'antispam pour vérifier si des mails sont bloqués : viewtopic.php?t=11635