suppression Notes
Posté : jeu. 4 juin 2026 01:05
Boujour,
J'ai perdu toutes mes notes sur le serveur, je les avais encore le 30.05 et pense qu'ils etaienrnt a corbeille pour les récupérer.
Et après maniprs, j'ai l'impression de les avoir se fait
Pouvez-vous svp m'indiquer comment procéder pour les retrouver.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
Mickael
J'ai perdu toutes mes notes sur le serveur, je les avais encore le 30.05 et pense qu'ils etaienrnt a corbeille pour les récupérer.
Et après maniprs, j'ai l'impression de les avoir se fait
Pouvez-vous svp m'indiquer comment procéder pour les retrouver.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
Mickael