Page 1 sur 2
server down ?
Posté : lun. 2 févr. 2015 15:37
par poleta33
je n'arrive plus a me connecter ...
Re: server down ?
Posté : lun. 2 févr. 2015 15:52
par Olivagne
Idem pour moi.... webcloud.zaclys.com introuvable
Re: server down ?
Posté : mar. 3 févr. 2015 03:30
par MacDavid
Pareil pour moi. Lu sur la home «le 2/2/2015 : Service cloud : problème d'espace disk engendre des coupures de service, on y travaille»
Courage les ami(e), même si ça devient vraiment critique pour moi...
Re: server down ?
Posté : mar. 3 févr. 2015 14:40
par Bill
Bonjour à tous
Le cloud de la mère Zaclys est victime de son succès, on se démène pour rétablir la situation au plus vite (nouveaux serveurs) !
Désolé pour la gêne occasionnée
mon compte vidé !
Posté : mer. 4 févr. 2015 12:08
par switch
Bonjour,
La nuit du 3 au 4 fev, j'ai vu des tas de notifications s'afficher sur mon Linux. Je crois que ca venant du client "owncloud" .( client qui syncronise le cloud avec une copie locale ).
Ca défilais trop vite mais j'ai bien vu que c'était des messages d'erreurs. j'ai cru que c"était lié à ma mauvaise connection internet.
Plus tard j'ai ouvert le
client owncloud et me suis rendu compte que mon espace zaclys était
vide ( sauf fichiers exemples de base ).
_Cela est-il
temporaire et lié au problemes serveurs que vous avez depuis hier ? Ou cette perte de mes affaires est elle
définitive ?
_Je suis adhérant or, existe t'il une copie de sauvegarde ?
_J'accede encore à l'agenda. Et les taches semblent etre la ausssi (je les vois dans thunderbird, mais ca bug par l'interface web).
_Je précise que j'utilise webcloud6.zaclys.com et pas 7 . ( dois-je changer ? )
Je précise que j'avais suivi vos recommendations du 3 fev, et je n'utilisais pass spécialement les services cloud ce jour la pour ne pas. Sauf le client de syn qui tourne en permanence
Comment retrouve mes affaires svp ? Chez vous ? sur mon pc ( des logss du client owncloud existent t-il ? ), des logs de votre coté pour comprenddre ce qui s'est passé ?
Merci d'avance
Switch

Re: server down ?
Posté : jeu. 5 févr. 2015 09:45
par Bill
Bonjour Switch
Faites-nous la demande depuis le formulaire de contact après vous être connecté (par sécurité et pour connaître votre compte). Nous allons regarder tout ça.
Re: server down ?
Posté : jeu. 5 févr. 2015 10:09
par Bill
Switch, merci de vérifier si c'est toujours le cas.
Re: server down ?
Posté : jeu. 5 févr. 2015 12:40
par switch
Bill , oui c'est toujours le cas. en regardannt davs://webcloud6.zaclys.com/remote.php/webdav/ je ne vois que la photo d'écureuil et les fichiers exemples.
Admin : je vais chercher le formulaire de ccontact
Est -ce ca :
https://www.zaclys.com/Contact,99 ?
J'espere qu'il n'est pas trop tard pour récupérer les fichiers !

Re: server down ?
Posté : jeu. 5 févr. 2015 12:46
par Bill
Vous avez vérifié sur l'interface web ?
Re: server down ?
Posté : ven. 6 févr. 2015 00:14
par JamesBonze
Bonjour à tous,
Depuis 2 ou 3 jours j'ai une erreur de synchro de DAVdroid.
Et ce soir impossible d'accéder à l'interface WEB !
Help !