Page 1 sur 1

[résolu]Cloud indisponible

Posté : mer. 13 mai 2015 16:47
par aldrik
Impossible de se connecter au cloud (par le client ou le site web)
13/05 à 16h46

Image

PS : ma connexion marche pour le reste.

17h25 : c'est reparti dirait-on ! :D

Re: [résolu]Cloud indisponible

Posté : jeu. 14 mai 2015 09:29
par sellige
Bonjour

J'ai un problème avec le client, suite sans doute à la coupure
"aucun répertoire à synchroniser n'est configuré"

Autrement dit il faut tout reconfigurer

Pas grave

A bientôt et merci

Re: [résolu]Cloud indisponible

Posté : jeu. 14 mai 2015 14:14
par blackswan
Je ne sais pas ce que tu entends pas "tout reconfigurer", si c'est simplement réindiquer au client owncloud l'emplacement du dossier... ce qui se fait avec avec 2 ou 3 clics... :mrgreen: ou autre chose ?