[Résolu] Impossible de se connecter avec le client Android
Posté : jeu. 27 août 2015 10:52
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse à mon problème, mais je pose quand même pour aider si quelqu'un a le même soucis, et pour signaler le problème.
Lorsque j'essayais de me connecter avec l'application Android ownCloud (ou ownNote, même problème), un message d'erreur m'indiquait une erreur de Login/Password. Or, j'étais sûr de mon password, qui fonctionne parfaitement pour la version Web (y compris depuis mon téléphone) et pour le client Desktop ownCloud.
Après différents tests, il s'avère qu'il y avait un caractère dans mon mot de passe qui ne passait pas : "é".
Les autres caractères spéciaux ne posent pas de soucis, il n'y a que ce "é" qui m'empêchait de me connecter. Je n'ai aucune idée du pourquoi, mais depuis que je l'ai enlevé je n'ai plus de soucis pour me connecter via ces applications.
Voilà voilà.
J'ai trouvé la réponse à mon problème, mais je pose quand même pour aider si quelqu'un a le même soucis, et pour signaler le problème.
Lorsque j'essayais de me connecter avec l'application Android ownCloud (ou ownNote, même problème), un message d'erreur m'indiquait une erreur de Login/Password. Or, j'étais sûr de mon password, qui fonctionne parfaitement pour la version Web (y compris depuis mon téléphone) et pour le client Desktop ownCloud.
Après différents tests, il s'avère qu'il y avait un caractère dans mon mot de passe qui ne passait pas : "é".
Les autres caractères spéciaux ne posent pas de soucis, il n'y a que ce "é" qui m'empêchait de me connecter. Je n'ai aucune idée du pourquoi, mais depuis que je l'ai enlevé je n'ai plus de soucis pour me connecter via ces applications.
Voilà voilà.