[résolu] synchroniser le carnet d'adresse : ça ne marche pas ?????
Posté : jeu. 21 janv. 2016 20:46
Bonsoir !
Je n'y arrives pas !
J'essaie de synchroniser mon carnet d'adresses entre le Cloud et le Webmail et ça ne marche pas.
J'ai suivi le tuto.
Je ne reçois aucun message d'erreur. Au contraire, un message m'indique que l'identification est réussie.
Mais ensuite rien : depuis le webmail je ne peux rajouter aucune adresse et les adresses que j'ai rentrées dans le Cloud n'apparaissent pas de Webmail. En revanche tout tourne bien entre le Cloud et le logiciel client (Thunderbird) : synchronisation sans histoires.
Qui peut m'aider ?
Je n'y arrives pas !
J'essaie de synchroniser mon carnet d'adresses entre le Cloud et le Webmail et ça ne marche pas.
J'ai suivi le tuto.
Je ne reçois aucun message d'erreur. Au contraire, un message m'indique que l'identification est réussie.
Mais ensuite rien : depuis le webmail je ne peux rajouter aucune adresse et les adresses que j'ai rentrées dans le Cloud n'apparaissent pas de Webmail. En revanche tout tourne bien entre le Cloud et le logiciel client (Thunderbird) : synchronisation sans histoires.
Qui peut m'aider ?