Page 1 sur 1
Calendrier/Agenda disparu ?
Posté : mer. 9 nov. 2016 18:45
par JLAnto
Bonjour,
Il semble que l'un des calendriers (personnel) sur un compte NextClood ait disparu.
Y a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
A-t-on la possibilité de récupérer un calendrier disparu ou ses enregistrements ?
Si oui, comment ? où ?
Avec tous mes remerciements.
Cordialement.
JLuc
Re: Calendrier/Agenda disparu ?
Posté : jeu. 10 nov. 2016 14:15
par Bill
Bonjour JLAnto
Sur un compte Nexcloud ? Zaclys ne propose que des compte ownCloud pour le moment.
Re: Calendrier/Agenda disparu ?
Posté : jeu. 10 nov. 2016 17:07
par JLAnto
Bonjour-re,
Je me trompe dans doute,
mais la question est la même.
Que peut-on faire pour récupérer un agenda qui a disparu ?
Merci.
Cordialement.
JLuc
Re: Calendrier/Agenda disparu ?
Posté : jeu. 10 nov. 2016 17:24
par Bill
Le nom de l'agenda n'apparaît plus dans la colonne de gauche ? (en dessous de "+ Nouveau calendrier")
Re: Calendrier/Agenda disparu ?
Posté : jeu. 10 nov. 2016 18:52
par JLAnto
Oui, effectivement.
Il y avait auparavant un agenda "personnel" qui n'existe plus.
Par contre, il y a un agenda "defaut"
Nous nous en sommes aperçus il y a 2 jours après une rupture de connexion du smartphone pour la synchronisation avec OwnCloud.
Après la reconnexion il n'y avait plus rien.
Merci
Re: Calendrier/Agenda disparu ?
Posté : sam. 12 nov. 2016 23:48
par Bill
C'est sur un serveur dédié, ou sur le serveur mutualisé ?
Il faudrait nous faire une demande via "nous contacter" sur Zaclys.com, après s'être connecté. Nous ferons des tests.