Pas de connexion depuis Nextcloud sous Windows 10

Pierre49976
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 06:46

Pas de connexion depuis Nextcloud sous Windows 10

Messagepar Pierre49976 » sam. 11 août 2018 07:26

Bonjour,

Depuis 24 h je n'ai plus de connexion vers Nextcloud avec l'application sous Windows.
Nextcloud.png

J'arrive toutefois à me connecter avec l'interface Web.

Quels éléments puis-je vous communiquer pour débloquer la situation ?

PS : Filelink est également cassé.
Filelink.png

Le clic sur Autoriser ne donne rien et remets la même fenêtre.

Avatar de l’utilisateur
root
L'équipe Zaclys
Messages : 297
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Pas de connexion depuis Nextcloud sous Windows 10

Messagepar root » lun. 13 août 2018 07:50

est ce que le pb persiste ? si oui redémarrez le client de synchro

amicalement

Pierre49976
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 06:46

Re: Pas de connexion depuis Nextcloud sous Windows 10

Messagepar Pierre49976 » lun. 13 août 2018 11:35

Bonjour root,

J'ai désinstallé puis réinstallé Nextcloud, le problème persiste.
J'ai désactivé mon pare-feu Windows, le problème persiste.

Dans Nextcloud, j'ai supprimé mon compte, puis l'ai récréé. J'ai eu le tick vert indiquant que la connexion était OK.
Mais dès que je mets en pause et relance la synchronisation, perte de connexion. Idem si je quitte et relance Nextcloud, ou si je redémarre mon PC.

Pierre49976
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 06:46

Re: Pas de connexion depuis Nextcloud sous Windows 10

Messagepar Pierre49976 » mar. 14 août 2018 09:33

Et je n'arrive pas non plus à me connecter avec l'app Android...

Aux admins Zaclys : pouvez-vous regarder si rien ne bloque mon compte de votre côté ?

Merci.
Nextcloud.png

Avatar de l’utilisateur
root
L'équipe Zaclys
Messages : 297
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Pas de connexion depuis Nextcloud sous Windows 10

Messagepar root » mer. 15 août 2018 06:55

bonjour

- pour android : mot de passe incorrect

- pour la synchro : vous avez un pb avec un fichier kbx et votre client de sync patine dessus , ce fichier a été effacé ou renommé sans doute depuis un autre pc ou phone et il est dans la poubelle . j'ai fait un resacn de votre compte, si ça ne résout pas : connecter vous sur l'interface web de notre serveur nextcloud , et allez sur la poubelle pour restaurer le fichier (vous aurez aussi accès aux versions antérieures si besoin)

ps : merci d'utiliser le formulaire de contact sur le site pour une prise en charge + rapide du support

amicalement
tito


Retourner vers « Utilisation Générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité