Problème de connexion à Roundcube
Posté : mar. 10 sept. 2019 14:58
Bonjour,
J'utilise le Zmail de zaclys depuis un an et je n'ai jamais eu de soucis, mais depuis le mois d'août je ne parviens plus à me connecter à mon adresse mail via la plateforme Rouncube. En effet, je continue de pouvoir envoyer et recevoir des mails depuis mon application de messagerie Samsung sur mon téléphone et également depuis mon ordinateur via Thunderbird, mais impossible de me connecter sur Roundcube... à chaque fois il m'indique que la "connexion a échoué". Pourtant je n'ai pas changé ni mon identifiant ni mon mot de passe... comment faire pour accéder de nouveau à mon adresse mail ?
Merci pour votre aide !
J'utilise le Zmail de zaclys depuis un an et je n'ai jamais eu de soucis, mais depuis le mois d'août je ne parviens plus à me connecter à mon adresse mail via la plateforme Rouncube. En effet, je continue de pouvoir envoyer et recevoir des mails depuis mon application de messagerie Samsung sur mon téléphone et également depuis mon ordinateur via Thunderbird, mais impossible de me connecter sur Roundcube... à chaque fois il m'indique que la "connexion a échoué". Pourtant je n'ai pas changé ni mon identifiant ni mon mot de passe... comment faire pour accéder de nouveau à mon adresse mail ?
Merci pour votre aide !