Page 1 sur 1

Problème de connexion à Roundcube

Posté : mar. 10 sept. 2019 14:58
par LesOptimists
Bonjour,
J'utilise le Zmail de zaclys depuis un an et je n'ai jamais eu de soucis, mais depuis le mois d'août je ne parviens plus à me connecter à mon adresse mail via la plateforme Rouncube. En effet, je continue de pouvoir envoyer et recevoir des mails depuis mon application de messagerie Samsung sur mon téléphone et également depuis mon ordinateur via Thunderbird, mais impossible de me connecter sur Roundcube... à chaque fois il m'indique que la "connexion a échoué". Pourtant je n'ai pas changé ni mon identifiant ni mon mot de passe... comment faire pour accéder de nouveau à mon adresse mail ?
Merci pour votre aide !

Re: Problème de connexion à Roundcube

Posté : mar. 10 sept. 2019 15:04
par Bill
Bonjour LesOptimists
Il faudrait faire une demande via le formulaire de contact, en y joignant une capture d'écran de la tentative de connexion.

Re: Problème de connexion à Roundcube

Posté : jeu. 19 sept. 2019 12:33
par LesOptimists
Bonjour,
C'est ce que j'avais fait (sans la capture d'écran) avant même de poser la question ici, et le problème a été réglé : j'ai à nouveau accès à la plateforme Roundcube (par contre je ne sais pas du tout pourquoi ça ne fonctionnait plus).
Merci du conseil en tout cas !