Page 1 sur 2
Impossible de visualiser les images en ligne
Posté : sam. 7 mars 2020 11:16
par kezako
Bonjour
Je suis nouveau sur Zaclys que je teste actuellement. J'ai un problème avec Owncloud : il m'est impossible de voir en ligne les images (JPEG) que j'importe, à chaque fois que je clique sur une image, Owncloud me propose de la télécharger, ce que je ne veux pas puisque je veux la voir en ligne directement dans Owncloud.
Comment faire SVP ?
Ai-je loupé une étape ?. J'ai cherché dans les paramètre mais je n'ai rien trouvé
Merci
Re: Impossible de visualiser les images en lignne
Posté : dim. 8 mars 2020 22:26
par Bill
Bonjour kezako
Et en essayant avec un autre navigateur ?
Re: Impossible de visualiser les images en lignne
Posté : mar. 10 mars 2020 18:56
par Gord's
je viens de revérifier, pour moi tout est ok, sur acloud, avec firefox 73, pour jpg et png
Re: Impossible de visualiser les images en lignne
Posté : mar. 10 mars 2020 20:36
par Gorom
Gord's a écrit : ↑mar. 10 mars 2020 18:56
je viens de revérifier, pour moi tout est ok, sur acloud, avec firefox 73, pour jpg et png
La comparaison technique avec ownCloud et Nextcloud est désormais un peu compliquée étant donné que les projets suivent deux voies de développement bien distinctes.
Re: Impossible de visualiser les images en lignne
Posté : mer. 11 mars 2020 20:23
par kezako
Bonjour
Merci pour votre aide, je vais essayer sur un autre navigateur (j'utilise Firefox), mais c'est quand même bizarre car j'utilise d'autres clouds (Box, Dropbox, etc) et je n'ai pas ce souci pour voir les images en ligne
Re: Impossible de visualiser les images en ligne
Posté : mer. 11 mars 2020 20:44
par kezako
Rebonjour
Je viens de tester à l'instant avec 2 autres navigateurs : Google Chrome et Brave et c'est exactement la même chose qu'avec Firefox : je ne peux pas voir les images (JPG) en ligne, tous les navigateurs proposent de télécharger l'image au lieu de la visualiser directement dans Owncloud.
C'est désespérant

Re: Impossible de visualiser les images en lignne
Posté : mer. 11 mars 2020 22:48
par Bill
Merci de faire une demande d'assistance via le formulaire de contact.
Re: Impossible de visualiser les images en ligne
Posté : sam. 14 mars 2020 19:54
par kezako
OK, merci, je viens d'envoyer ma demande d'assistance via le formulaire de contact
Re: Impossible de visualiser les images en ligne
Posté : lun. 23 mars 2020 15:03
par kezako
Bonjour
Voilà plus d'une semaine que j'ai fait ma demande d'assistance, je n'ai pas de nouvelles, c'est normal ?
Comment ça se passe dans ces cas là, on est contacté par mail ?
Merci

Re: Impossible de visualiser les images en ligne
Posté : mar. 24 mars 2020 14:24
par Bill
Bonjour kezako
Il faut faire une relance en utilisant le même ticket d'incident.
Nous avons pas mal de demandes en attente depuis la période de confinement.