Page 1 sur 1

[RÉSOLU] Création d'alias.

Posté : jeu. 2 avr. 2020 14:56
par Meunsy
Bonjour,

Je viens à l'instant de créer un compte et adhérer à Zaclys (avantages Or). Très content de ce premier contact, j'aurais souhaité créer des alias.

Cependant, quand je vais sur le l'onglet Zmail de mes préférences, je me retrouve avec les même choix que pour créer mon adresse mail physique, à savoir associer mon identifiant à un mot de passer, et choisir l'adresse. Rien de plus.

Or j'ai bel et bien déjà créé mon adresse physique, que j'ai eu l'occasion de tester il y a quelques minutes sur le webmail, et qui fonctionne très bien.

J'ai beau rafraîchir la page, me déconnecter du site zaclys et me reconnecter, j'arrive toujours à la même page. Impossible donc de créer un nouvel alias (pas de bouton "ajouter une nouvelle adresse à mon compte", tel qu'indiqué sur le wiki".

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, ou serai en mesure de me dire où j'ai raté un truc ?

Merci d'avance !

Re: Création d'alias.

Posté : jeu. 2 avr. 2020 21:32
par Bill
Bonjour Meunsy

Pourrais-tu essayer avec un autre navigateur ?

Re: Création d'alias.

Posté : jeu. 2 avr. 2020 21:54
par Meunsy
Bonjour, et merci pour l’accueil. :)

Je viens donc à l'instant d'essayer avec Chromium (mon navigateur habituel étant Brave), même chose. l'onglet Zmail de mon compte m'affiche le formulaire à remplir pour créer l'adresse physique (chose qui est déjà faite et fonctionnelle), mais rien concernant les alias.

Je peux continuer avec encore d'autres navigateur si il faut, mais ça me parait étrange...

EDIT: J'ai également essayé depuis mon Smartphone (Brave et Firefox), même résultat.

Re: Création d'alias.

Posté : ven. 3 avr. 2020 21:25
par Bill
Ok. Il faudrait faire une demande via le formulaire de contact sur zaclys.com, après s'être connecté. Nous pourrons alors vérifier le compte.

Re: Création d'alias.

Posté : sam. 4 avr. 2020 00:10
par Meunsy
Envoyé ! ;)

Re: Création d'alias.

Posté : sam. 4 avr. 2020 09:35
par Meunsy
Problème résolu par l'équipe Zaclys.

Si cela arrive à d'autres personnes, n'hésitez pas à les contacter directement, le problème venait du compte en lui-même, donc impossible à résoudre côté utilisateur.

Merci pour la réactivité de traitement ! :)