Page 1 sur 1

Connexion impossible

Posté : dim. 5 avr. 2020 12:51
par Piteur
Bonjour

Je n’arrive plus à me connecter au site zaclys.com. Dans un 1er temps, l’adresse mail a été rejetée : compte inexistant !!! J’ai donc supprimé les cookies zaclys, fermé / rouvert le navigateur. L’identifiant n’est plus rejeté apparemment, mais aucune suite n’est donnée à la tentative de connexion.

Chose bizarre : en allant sur le forum, j’ai aussitôt été reconnu (càd sans faire quoi que ce soit) !!! La connexion avortée à zaclys.com se serait-elle faite quand même ???

Pour mémoire, le client Nextcloud n’arrive pas non plus à se synchroniser… C’est ce qui m’a conduit au départ à aller sur le site de Zaclys !

Merci pour toute aide :)

Re: Connexion impossible

Posté : dim. 5 avr. 2020 20:55
par Bill
Bonjour Piteur

Et en essayant avec un autre navigateur ?

Re: Connexion impossible

Posté : dim. 5 avr. 2020 22:45
par guszti
Salut Piteur,

T'aurais pas fait comme moi.
J'avais changé l'adresse du compte et j'avais oublié ce changement :oops:
Et je tentais toujours de me connecter avec l'ancienne adresse et il me disait "compte inconnu" :lol:

Alors, ...

Re: Connexion impossible

Posté : lun. 6 avr. 2020 18:14
par Piteur
Non, mais ce n’est pas loin ; j’ai "malgré moi" (manœuvre "débile") désactivé mon espace cloud ’ncloud’… :?

Re: Connexion impossible

Posté : lun. 6 avr. 2020 21:08
par guszti
On est à égalité Piteur :mrgreen:

Re: Connexion impossible

Posté : mer. 1 juil. 2020 07:25
par cortobxlFrm
Bonjour,
Pour continuer la liste des erreurs moi j’essuie des refus pour accéder à mon profil à partir de https://www.zaclys.com/
Je tombe sur une page blanche et un message " trop de tentatives de connexion" Or mon MdP et mon identifiant est donné par FireFox
Mais je crois que cela se passe si une session est gardée ouverte sur un autre PC
Quelqu'un peut confirmer ? Je ne vais pas enquiquiner le helpdesk pour si peu
A+