Pb synchro - fichier visible mais inaccessible
Posté : ven. 17 avr. 2020 23:30
Bonjour,
Je rencontre un problème de synchronisation sur mon poste de travail (Win10). J'utilise l'agent de synchro "Nextcloud" version 2.6.4 stable.
J'ai un fichier qui refuse de se synchroniser sur mon poste et arrête la synchro de mon cloud. L'erreur de l'agent est : "le fichier a été supprimé du serveur". Lorsque je me connecte sur l'interface https de ncloud, le fichier est bien présent, mais impossible à ouvrir, ni renommer, ni supprimer.
J'ai supprimé le fichier en local sur mon poste de travail, mais la suppression ne se fait pas sur le serveur, donc le fichier est toujours visible sur le serveur et semble toujours être un "fichier fantôme".
Que puis-je faire pour solutionner mon problème ?
Merci pour vos conseils.
Je rencontre un problème de synchronisation sur mon poste de travail (Win10). J'utilise l'agent de synchro "Nextcloud" version 2.6.4 stable.
J'ai un fichier qui refuse de se synchroniser sur mon poste et arrête la synchro de mon cloud. L'erreur de l'agent est : "le fichier a été supprimé du serveur". Lorsque je me connecte sur l'interface https de ncloud, le fichier est bien présent, mais impossible à ouvrir, ni renommer, ni supprimer.
J'ai supprimé le fichier en local sur mon poste de travail, mais la suppression ne se fait pas sur le serveur, donc le fichier est toujours visible sur le serveur et semble toujours être un "fichier fantôme".
Que puis-je faire pour solutionner mon problème ?
Merci pour vos conseils.