NextCloud ... jeton de connexion est invalide ou expiré
Posté : sam. 9 mai 2020 12:51
Bonjour,
impossible de me connecter avec NEXTCLOUD client (via kubuntu 18.04) ...
Malgré la suppression du compte, pour procéder au changement de mot de passe, dès que je rentre l'adresse du serveur, le client ouvre le navigateur et affiche le message "Accès non autorisé. Votre jeton de connexion est invalide ou expiré" sans même qu'il me propose de saisir un mot de passe.
Y'a t-il un moyen de supprimer ce "jeton" invalide afin qu'il me propose de saisir mon nouveau mot de passe ?
(je ne rencontre aucun soucis de connexion via le navigateur !)
D'avance merci pour vos pistes
impossible de me connecter avec NEXTCLOUD client (via kubuntu 18.04) ...
Malgré la suppression du compte, pour procéder au changement de mot de passe, dès que je rentre l'adresse du serveur, le client ouvre le navigateur et affiche le message "Accès non autorisé. Votre jeton de connexion est invalide ou expiré" sans même qu'il me propose de saisir un mot de passe.
Y'a t-il un moyen de supprimer ce "jeton" invalide afin qu'il me propose de saisir mon nouveau mot de passe ?
(je ne rencontre aucun soucis de connexion via le navigateur !)
D'avance merci pour vos pistes
