Page 1 sur 1

connexion est impossible à mon compte

Posté : mar. 12 mai 2020 10:53
par cnam28000
Bonjour,
J'ai tenté une connexion à mon compte mais sans résultat, réponse trop longue du serveur. J'ai effectué une seconde tentative et j'ai reçu ce message d'erreur : Nous avons détecté plusieurs tentatives de connexion invalides depuis votre adresse IP. C'est pourquoi votre prochaine connexion sera retardée de 30 secondes.
Mon mot de passe est enregistré, donc pas d'erreur possible, je ne comprends pas les délais de réponse ni la réponse.
Que se passe t-il avec ncloud.zaclys.com ?

Cordialement,

Re: connexion est impossible à mon compte

Posté : mar. 12 mai 2020 15:14
par Gorom
Bonjour,

les informations au sujet du serveur ncloud sont indiquées ici : https://www.zaclys.com/cloud-maintenanc ... -concerne/

Les modifications récentes imposent la réinitialisation du mot de passe pour toutes les personnes sur ncloud.