Page 1 sur 1

Plus de partages par lien

Posté : mer. 22 juil. 2020 00:13
par thierrybo
Bonjour,

je n'ai pas besoin souvent du partage, la dernière fois que j’ai utilisé le partage par lien c'était début 2019. Aujourd'hui j'essaie à nouveau et il n'y a plus aucun menu de partage (ncloud.zaclys.com), j'ai raté quelque chose ?

Re: Plus de partages par lien

Posté : mer. 22 juil. 2020 11:05
par Bill
Bonjour thierrybo

Et en essayant avec un autre navigateur ?

Re: Plus de partages par lien

Posté : mer. 22 juil. 2020 13:28
par thierrybo
J'ai essayé chrome et firefox. Dans firefox qui est mon navigateur par défaut j'ai plein d'extensions, donc quand j'ai un problème de ce style je regarde dans Chrome qui est vierge.En fait ça doit faire un moment que c'est comme ça,je m'en suis juste pas rendu compte.
Ce que j'ai pas encore testé c'est accéder depuis l'extérieur de chez moi sur un autre pc car chez moi j'utilise dnscrypt-proxy avec des listes de blocage.

Ce qui est bizarre c'est que quand je passe par le signet "partages " dans le bandeau de gauche, il me liste bien les dossiers partagés actuels mais à contrarié si je veux supprimer le partage je ne peux plus le faire.

Re: Plus de partages par lien

Posté : jeu. 7 janv. 2021 16:51
par Gorom
Dans ce cas là, contactez directement l'équipe Zaclys via leur formulaire de contact.

Ca serait simple pour eux d'accéder à votre compte.