Erreur de double authentification après un changement d'opérateur
Posté : mar. 2 mars 2021 23:07
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur (mais pas de numéro de téléphone) et depuis, la double authentification ne fonctionne plus (je ne peux plus envoyer de SMS au numéro.
J'ai voulu changer mon mot de passe (en me disant que ça allait peut-être résoudre le soucis, c'était peut-être une grosse erreur). Et je ne peux plus me connecter ni avec l'ancien ni avec le nouveau. J'ai reçus un mail de confirmation de changement de mot de passe. Le mail que j'ai mis est mon mail avec lequel je me suis inscrit à Zaclys (pas mon mail zaclys)
Qu'est ce que je pourrais faire pour pouvoir me connecter?
Cordialement
Unixcorn
J'ai changé d'opérateur (mais pas de numéro de téléphone) et depuis, la double authentification ne fonctionne plus (je ne peux plus envoyer de SMS au numéro.
J'ai voulu changer mon mot de passe (en me disant que ça allait peut-être résoudre le soucis, c'était peut-être une grosse erreur). Et je ne peux plus me connecter ni avec l'ancien ni avec le nouveau. J'ai reçus un mail de confirmation de changement de mot de passe. Le mail que j'ai mis est mon mail avec lequel je me suis inscrit à Zaclys (pas mon mail zaclys)
Qu'est ce que je pourrais faire pour pouvoir me connecter?
Cordialement
Unixcorn