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Erreur de double authentification après un changement d'opérateur

Posté : mar. 2 mars 2021 23:07
par unixcorne
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur (mais pas de numéro de téléphone) et depuis, la double authentification ne fonctionne plus (je ne peux plus envoyer de SMS au numéro.
J'ai voulu changer mon mot de passe (en me disant que ça allait peut-être résoudre le soucis, c'était peut-être une grosse erreur). Et je ne peux plus me connecter ni avec l'ancien ni avec le nouveau. J'ai reçus un mail de confirmation de changement de mot de passe.
2021-03-02-230500_597x632_scrot.png
Le mail que j'ai mis est mon mail avec lequel je me suis inscrit à Zaclys (pas mon mail zaclys)
Qu'est ce que je pourrais faire pour pouvoir me connecter?
Cordialement
Unixcorn

Re: Erreur de double authentification après un changement d'opérateur

Posté : jeu. 4 mars 2021 17:26
par Gorom
Bonjour,

utilisez le formulaire de contact public : https://www.zaclys.com/contact/
En y précisant votre identifiant numérique (sans le mot de passe évidemment)

N'hésitez pas à faire un retour dans ce sujet.

Re: Erreur de double authentification après un changement d'opérateur

Posté : sam. 6 mars 2021 12:05
par unixcorne
Merci, je vais faire ça de ce pas

Je reviendrais ici vous dire comment ça avance

Re: Erreur de double authentification après un changement d'opérateur

Posté : jeu. 11 mars 2021 18:52
par unixcorne
La double authentification était désactivée, et j'ai pu demander un nouveau mot de passe. Ce qui à résolu le problème. Un tout grand merci au support de zaclys

Unixcorn

Re: Erreur de double authentification après un changement d'opérateur

Posté : ven. 12 mars 2021 07:36
par Gorom
Merci pour le retour ;)