Page 1 sur 1

Capacité du serveur

Posté : jeu. 15 juil. 2021 14:39
par Hélène_50500
Bonjour,

J'ai un abonnement OR (donc 10Go), et le cloud me dit qu'il est plein à 5Go.
Comment se fait-il ?
Vous trouverez ci-joint les deux copies d'écrans correspondantes.

Merci pour votre aide !
Bonne journée,

Hélène
Cloud.JPG
Abonnement.JPG

Re: Capacité du serveur

Posté : jeu. 15 juil. 2021 18:17
par Bill
Bonjour Hélène_50500

Tu as probablement 2 comptes cloud activés. Dans ce cas le quota est divisé entre les 2.

Re: Capacité du serveur

Posté : mer. 4 août 2021 13:57
par Hélène_50500
Bonjour,

Pardonnez-moi, je viens seulement de voir votre message, de retour de vacances.
Effectivement, c'est bien ça ! J'ai désactivé un des deux comptes, qui ne servait pas, et l'autre est bien repassé à 10Go.
Merci pour votre réponse efficace !

Hélène