[RESOLU] ARRET inopiné de la synchronisation
Posté : mar. 1 févr. 2022 12:04
Bonjour,
Je viens de constater que mon calendrier ne se synchronise plus entre mon Android et Zaclys alors que cela fonctionnait bien
J'utilise toujours l'application Calendrier du Samsung et DAVx5
Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? pas l'impression d'avoir changé qq-chose
On réinstalle DAVx5 ou on grattouille dans 36 directions ?
J'espère comprendre à quel endroit j'aurais modifié un parametre et ne pas devoir revenir sur Google qui me donne de l'urticaire
Merci
Je viens de constater que mon calendrier ne se synchronise plus entre mon Android et Zaclys alors que cela fonctionnait bien
J'utilise toujours l'application Calendrier du Samsung et DAVx5
Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? pas l'impression d'avoir changé qq-chose
On réinstalle DAVx5 ou on grattouille dans 36 directions ?
J'espère comprendre à quel endroit j'aurais modifié un parametre et ne pas devoir revenir sur Google qui me donne de l'urticaire
Merci