Bonjour.
Je viens de passer de ncloud à acloud pour mon compte personnel.
- Il n'y a pas de connecteur email sur acloud. Est-il prévu de l'activer ?
- J'avais quelques partages, du coup, j'ai dû les recréer. La case "mot de passe" est grisée (partage par adresse mail).
Cela signifie-t-il que le partage avec mot de passe est obligatoire ?
Merci !
J'ai un autre compte ncloud, celui-là pour une association, et il y a beaucoup de partages. Je pense que je vais le laisser sur ncloud, car sinon j'ai tous les liens à recréer, et les membres vont devoir changer leur raccourci et leur mot de passe, ce qui va être compliqué.
JF
Passage de ncloud à acloud
Re: Passage de ncloud à acloud
bjr
- oui partages publics avec mot de passe obligatoire désormais sur tous nos serveurs nextcloud mutualisés (idem ncloud.zaclys.com pour vos prochains partages)
- connecteur email sur acloud.zaclys.com : s'il n'est toujours pas activé, faites la demande svp sur le formulaire de contact du site www.zaclys.com
amicalement
- oui partages publics avec mot de passe obligatoire désormais sur tous nos serveurs nextcloud mutualisés (idem ncloud.zaclys.com pour vos prochains partages)
- connecteur email sur acloud.zaclys.com : s'il n'est toujours pas activé, faites la demande svp sur le formulaire de contact du site www.zaclys.com
amicalement
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com