![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Je rencontre un problème depuis quelques temps avec le partage "cloud fédéré" de Zaclys.
J'ai un compte (34419 sur acloud10.zaclys.com). Je cherche à partager des dossiers avec un autre compte (35341 sur ncloud3.zaclys.com). J'avais précédemment réalisé ce partage et tout fonctionnait correctement. Mais il y a quelques semaines, la personne qui utilise le compte 35341 (vers lequel je partage des dossiers) m'a signalé que les dossiers partagés avaient "disparu" de son cloud.
![Geek :geek:](./images/smilies/icon_e_geek.gif)
J'essaie depuis de renouveler ce partage mais lorsque j'entre l'identifiant federate cloud de mon destinataire dans l'interface en ligne, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Code : Tout sélectionner
Erreur à la création du partage : Le partage de [nom du dossier] a échoué, impossible de trouver 35341@ncloud3.zaclys.com, le serveur est peut-être momentanément injoignable ou utilise un certificat auto-signé.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour "réparer" ce partage ?
Merci d'avance !
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)