Bonjour à vous,
Je trouve que le calendrier du cloud (nextcloud) n'est pas si pratique, est ce qu'il ne pourrait pas être possible d'ajouter un calendrier dans roundcube?
Il semblerait que cela soit possible, cf ce lien par ex.: https://aide.lws.fr/base/Emails-Pro-Ess ... -Roundcube
Qu'en pensez vous?
Calendrier dans Roundcube
Re: Calendrier dans Roundcube
pour l'instant c'est le calendrier de nextcloud qui est recommandé , mais je fais suivre l'idée à mes collègues
merci
merci
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
laurentlepoittevin
Re: Calendrier dans Roundcube
Bonjour,
+1 pour cet idée.
Pour avoir deux autres webmails roundcube dans le cadre d'autres activités, c'est quand même bien pratique de les avoir au même endroit. Surtout qu'on peut y ajouter du caldav apparemment, c'est ce que j'ai chez O2switch par exemple. Ce qui fait que, comme le carnet d'adresse, on pourrait utiliser ce qui se trouve déjà dans Nextcloud, et qui fonctionne bien également.
Merci.
Bien cordialement
+1 pour cet idée.
Pour avoir deux autres webmails roundcube dans le cadre d'autres activités, c'est quand même bien pratique de les avoir au même endroit. Surtout qu'on peut y ajouter du caldav apparemment, c'est ce que j'ai chez O2switch par exemple. Ce qui fait que, comme le carnet d'adresse, on pourrait utiliser ce qui se trouve déjà dans Nextcloud, et qui fonctionne bien également.
Merci.
Bien cordialement
Arch Linux
Dell Vostro
Dell Vostro