J'ai tenté de chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de message concernant exactement ma question, j'espère quand même ne pas faire de doublon.
Voilà, je travaille sur Obsidian et j'ai décidé de l'installer sur mon téléphone (Androïd) et de faire la synchronisation via mon ncloud zaclys.
J'ai installé Obsidian et ncloud sur mon ordi (Mac) et sur mon téléphone.
En cherchant un peu j'ai réussi à charger sur mon téléphone les fichiers du dossier Obsidian du cloud et à les faire fonctionner avec Obsidian.
Mais il semble y avoir quelque chose qui bloque :
Si je créé une note sur mon téléphone, elle apparait dans mon dossier physique du téléphone mais pas dans le cloud malgré les tentatives de synchronisations.
Et si je créé une note sur mon ordinateur, elle apparait dans mon cloud directement mais pas sur mon fichier physique du téléphone censé se synchroniser avec le fichier du cloud.
En fait j'ai comme l'impression que la communication entre le fichier de mon téléphone et l'application ncloud de mon téléphone ne se fait pas bien et pourtant, ça a bien fonctionné la première fois. D'ailleurs, quand je fais synchroniser sur l'application téléphone, j'ai une petite croix rouge à côté du dossier. Est-ce une histoire de droit à débloquer ou quelque chose de cet ordre ?
Quand je vais sur l'application ncloud du téléphone, j'ai bien mon fichier Obsidian qui est configuré pour être sur l'appareil.
Merci par avance pour votre aide

Bonne journée.