Une de mes motivations à intégrer le cheptel abonnés Zaclys était entre-autres d'apprendre Nextcloud et surtout comparer avec l'instance installée sur mon serveur (mutualisé O2switch) depuis quelques jours.
Bon, le bébé est lourd et je voulais savoir comment il se comporte chez vous d'autant plus que je me connecte avec un smartphone Readme Note 11 Pro via un forfait Free 5G à 19.99€/mois (chez moi c'est du 4G) qui fonctionne pas mal mais quand ça pèse, ça rame tout de même un peu.

Je me doutais bien qu'un jour ou l'autre il me faudrait faire des tests de débit mais, comme je suis ignare sur la question, je procrastinais et c'est en trouvant sur vos docs un lien vers OVH pour ce faire que je me suis décidé. Voici ce que ça donne.

...et aussi à votre intention https://www.nperf.com/r/3446142945150279-BUmMp8Bd
Que pourriez-vous me dire sur ces débits et avez-vous des conseils à me donner car maintenant je compte bien jouer dans une autre catégorie avec des scripts plus gourmands que ceux que j'utilise d'habitude.
A part cela, je n'en dors plus la nuit depuis que je vous ai découvert, d'où vient le nom Zaclys et par extension "La mère Zaclys" ?