Synchronisation Agenda Zaclys Nextcloud et Thunderbird

IrinaJ
Messages : 1
Inscription : jeu. 15 juin 2023 09:52

Synchronisation Agenda Zaclys Nextcloud et Thunderbird

Message par IrinaJ »

Bonjour
J’ai essayé plusieurs fois d'ajouter un calendrier de mon espace Nextcloud via mon compte Zaclys (forme acloud, réservé aux adhérents selon page https://wiki.zaclys.com/index.php/Synch ... hunderbird) mais cela ne fonctionne pas (voir image jointe).
Or, pour ma part j'utilise le même système avec un compte www.framagenda.org depuis des années et cela fonctionne correctement.
En revanche on arrive bien à synchroniser une nouvelle base de contacts sur Thunderbird en suivant la procédure de la page https://wiki.zaclys.com/index.php/Synch ... (Cardbook) (pour ajouter le module CardBook, cliquer, dans Thunderbird, sur l’icône des 3 barres horizontales en haut à droite de la page, puis Modules complémentaires, et recherchez CardBook, puis cliquez sur "Ajouter à Thunderbird": le module va apparaître dans la barre horizontale haute et vous pourrez cliquer dessus pour accéder la page).
Sauriez-vous ce qu’il faut faire pour l’agenda?
Merci d’avance de votre retour!
Pièces jointes
Capture d’écran du 2023-06-06 20-55-46.png
Capture d’écran du 2023-06-06 20-55-46.png (574.43 Kio) Consulté 5835 fois
Avatar de l’utilisateur
Gorom
Messages : 759
Inscription : mar. 7 juin 2016 00:58

Re: Synchronisation Agenda Zaclys Nextcloud et Thunderbird

Message par Gorom »

Bonjour,

est ce que le problème a été solutionné depuis ?
Répondre

Revenir à « Calendriers »