Problème : je ne reçois plus de mails sur ma boite zaclys.net

Verrouillé
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1423
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Problème : je ne reçois plus de mails sur ma boite zaclys.net

Message par root »

En général ce problème fait suite à un oubli de renouvellement de votre abonnement annuel. Après plusieurs relances par mails de notre part, votre boite mail est désactivée...

Solution : connectez vous sur zaclys.com , puis dans "mon profil", vérifiez vos abonnements et dans l'onglet "mail" réactiver votre boite mail le cas échéant

PS : les mails qui vont ont été adressés entre temps, sont conservés en attente quelques jours (en général entre 3 et 7 ) , puis ils sont refusés et l'expéditeur reçoit un mail d'erreur.

Une autre piste : connectez vous sur zaclys.com , puis dans "mon profil", onglet Zmail :

- vérifiez que votre boite mail n'est pas saturée

- que les adresses ( "alias" ) sont bien activées

Si tout est ok , vérifiez que l'antispam de zaclys ne bloque pas certains mails pour une de vos adresses : vérifiez que votre boite mail n'est pas saturée ( viewtopic.php?t=11635 )



--
Questions fréquentes sur le service mail : viewforum.php?f=85
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Verrouillé

Retourner vers « FAQ »