En général ce problème fait suite à un oubli de renouvellement de votre abonnement annuel. Après plusieurs relances par mails de notre part, votre boite mail est désactivée...
Solution : connectez vous sur zaclys.com , puis dans "mon profil", vérifiez vos abonnements et dans l'onglet "mail" réactiver votre boite mail le cas échéant
PS : les mails qui vont ont été adressés entre temps, sont conservés en attente quelques jours (en général entre 3 et 7 ) , puis ils sont refusés et l'expéditeur reçoit un mail d'erreur.
Une autre piste : connectez vous sur zaclys.com , puis dans "mon profil", onglet Zmail :
- vérifiez que votre boite mail n'est pas saturée
- que les adresses ( "alias" ) sont bien activées
Si tout est ok , vérifiez que l'antispam de zaclys ne bloque pas certains mails pour une de vos adresses : vérifiez que votre boite mail n'est pas saturée ( viewtopic.php?t=11635 )
--
Questions fréquentes sur le service mail : viewforum.php?f=85
Problème : je ne reçois plus de mails sur ma boite zaclys.net
Problème : je ne reçois plus de mails sur ma boite zaclys.net
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com