J'ai ouvert une deuxième adresse zaclys pour une association. J'ouvre la pemière sur firefox et la seconde sur chromium, mais celle ci ne fonctionne plus ( elle n'enregistrait pas les courriels envoyés, et maintenant je ne peux plus rien y envoyer). Voici le message d'erreur.
Merci de votre aide!
The original message was received at Sun, 14 Jan 2024 12:23:45 +0100
from webmail.zaclys.net [5.196.58.138]
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<psytoyensducoeur@zaclys.net>
(reason: 550-Mailbox unknown. Either there is no mailbox associated with this)
----- Transcript of session follows -----
... while talking to localhost:
DATA
<<< 550-Mailbox unknown. Either there is no mailbox associated with this
<<< 550-name or you do not have authorization to see it.
<<< 550 5.1.1 User unknown
550 5.1.1 <psytoyensducoeur@zaclys.net>... User unknown
<<< 503 5.5.1 No recipients
Reporting-MTA: dns; mail.zaclys.net
Received-From-MTA: DNS; webmail.zaclys.net
Arrival-Date: Sun, 14 Jan 2024 12:23:45 +0100
Final-Recipient: RFC822; psytoyensducoeur@zaclys.net
X-Actual-Recipient: RFC822; psytoyensducoeur@mail.zaclys.net
Action: failed
Status: 5.1.1
Diagnostic-Code: SMTP; 550-Mailbox unknown. Either there is no mailbox associated with this
Last-Attempt-Date: Sun, 14 Jan 2024 12:23:45 +0100
nouvelle adresse zaclys inexistante
Re: nouvelle adresse zaclys inexistante
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: nouvelle adresse zaclys inexistante
Merci pour la répons mais j'ai oublié de préciser que cette deuxième adresse n'est PAS un alias, donc est indépendante de la première.
Re: nouvelle adresse zaclys inexistante
Dans ce cas, connectez vous avec ce compte abonné sur www.zaclys.com
puis dans la rubrique "mon profil" , puis onglet "zmail" :
vérifiez que le service mail est bien activé et que cette adresse mail est bien activée
puis dans la rubrique "mon profil" , puis onglet "zmail" :
vérifiez que le service mail est bien activé et que cette adresse mail est bien activée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com