Bonjour,
Depuis le compte Zaclys / dans le cadre du quota d'un max de 10 alias.
Est-ce que quelqu'un sait comment remplacer de vieux alias @zaclys.net inutilisés par de nouveaux alias @zaclys.net ?
Quota 10 : remplacement d'alias impossible?
Quota 10 : remplacement d'alias impossible?
Formule : Adhésion OR sur serveur cncloud
Re: Quota 10 : remplacement d'alias impossible?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Quota 10 : remplacement d'alias impossible?
Merci pour l'info !v
J'ai lu... c'est dommage...
"- vous ne pouvez pas les supprimer. Ceci afin..." = À mon avis il faudrait le dire explicitement sur la page Zmail de notre profile Zaclys + mettre aussi l'info quelque part dans le wiki de Zaclys, si possible.
Le point positif est la possibilité d'en avoir d'autres gratuitement. Pour l'instant, je vais me débrouiller comme ça pour mes tests puis je ferais une demande.
Merci pour la réactivité !
Bon après-midi.
J'ai lu... c'est dommage...
"- vous ne pouvez pas les supprimer. Ceci afin..." = À mon avis il faudrait le dire explicitement sur la page Zmail de notre profile Zaclys + mettre aussi l'info quelque part dans le wiki de Zaclys, si possible.
Le point positif est la possibilité d'en avoir d'autres gratuitement. Pour l'instant, je vais me débrouiller comme ça pour mes tests puis je ferais une demande.
Merci pour la réactivité !
Bon après-midi.