Gros soucis entre Zmail et Thunderbird

Répondre
mdx6269

Gros soucis entre Zmail et Thunderbird

Message par mdx6269 »

Bonjour,
Je relève toutes mes adresses avec Thunderbird et je constate qu'il y a vraiment des soucis de compatibilité pour mon compte Zaclys. Les mails ne partent pas toujours, la copie dans le dossier envoyé fonctionne une fois sur 5, la taille des messages pose problème dès qu'on met des pièces jointes. C'est vraiment compliqué quand on veut communiquer sans pistage...
Si vous pouviez m'aider ou me confirmer que d'autres ont les mêmes soucis...
Merci et bonne journée
MDX
prez
L'équipe Zaclys

Re: Gros soucis entre Zmail et Thunderbird

Message par prez »

Bonjour,

C'est un problème récent ? A savoir que l'antispam fraichement installé, limitait par défaut à 10Mo de pièces jointes maximum.

Nous avons modifié ça aujourd'hui. Vous pouvez maintenant envoyer jusqu'à 50 Mo en pièces jointes !

Sachant que c'est généralement le maximum que vos destinataires peuvent recevoir avec leur messagerie.

Mais pour les gros envois, afin de ne pas surcharger les boîtes mail et d'éviter des refus de messageries, le mieux est d'utiliser le partage par lien depuis votre cloud Zaclys.

Amicalement
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »