Je n'arrive pas à recevoir un courriel avec un fichier attaché de 14Mo, l'expéditeur reçoit un message de dépassement de taille maximale autorisée.
Je ne vois nulle part la limite dans l'aide ou mieux dans les paramètres.
Merci
Taille limite de courriels entrant
-
Re: Taille limite de courriels entrant
j'ai l'impression que c'est nouveau, je n'avais pas le soucis avant 
il semble y avoir une nouvelle solution anti-spam, peut-être un lien ?

il semble y avoir une nouvelle solution anti-spam, peut-être un lien ?
Code : Tout sélectionner
Impossible de distribuer votre message à xxx@zaclys.net, car il dépasse la taille maximale autorisée. Essayez de réduire la taille du message et de le renvoyer.
Bonjour,
Oui ça vient de l'antispam fraichement installé qui limitait par défaut à 10Mo de pièces jointes maximum.
Nous avons modifié ça aujourd'hui. Vous avez maintenant jusqu'à 50 Mo en pièces jointes !
Sachant que c'est généralement le maximum que vos destinataires peuvent recevoir avec leur messagerie.
Mais pour les gros envois, afin de ne pas surcharger les boîtes mail et d'éviter des refus de messageries, le mieux est d'utiliser le partage par lien depuis votre cloud Zaclys.
Amicalement
Oui ça vient de l'antispam fraichement installé qui limitait par défaut à 10Mo de pièces jointes maximum.
Nous avons modifié ça aujourd'hui. Vous avez maintenant jusqu'à 50 Mo en pièces jointes !
Sachant que c'est généralement le maximum que vos destinataires peuvent recevoir avec leur messagerie.
Mais pour les gros envois, afin de ne pas surcharger les boîtes mail et d'éviter des refus de messageries, le mieux est d'utiliser le partage par lien depuis votre cloud Zaclys.
Amicalement
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
Merci pour votre réactivité