Serveur dédié en "mode maintenance"

Répondre
arcolan

Serveur dédié en "mode maintenance"

Message par arcolan »

Bonjour,
Je viens de vous contacter par mail.
Notre instance Nextcloud est plantée suite à une mise à jour de modules ( bio sp XXXX )
Merci d’avance pour votre intervention.
Cordialement,
Sylvain
root
L'équipe Zaclys

Re: Serveur dédié en "mode maintenance"

Message par root »

bonjour

Situation rétablie hier , nos avions également été averti par nos sondes de surveillance

(certaines mises à jour de nextcloud nécessite notre intervention , raison pour laquelle il est préférable de ne pas lancer vous même la mise à jour depuis l'interface web de nextcloud )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Remi555

Message par Remi555 »

Bonjour, j'ai lancé une mise à jour de certaines applications et un mode maintenance est apparu, hier, et est toujours là aujourd'hui.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci !!

orga.XXX.parentale.XXX.fr
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Mise à jour en cours... Vous recevrez un mail à l'issue sur l'adresse de contact du serveur.

PS : Certaines versions de nextcloud nécessitent une intervention sur le serveur pour installer ou mettre à jour la base de données, PHP, le serveur web ou d'autres extensions...

NB : Si vous utilisez OnlyOffice et qu'il ne fonctionne plus après cette mise à jour, il suffit de revalider les paramètres, vous trouverez toutes les infos utiles ici : viewtopic.php?f=92&t=10972
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « PROS : votre serveur nextcloud dédié en location »