impossible de me connecter à mon mail depuis chez moi (mais fonctionne à mon travail)

root
L'équipe Zaclys

Re: impossible de me connecter à mon mail depuis chez moi (mais fonctionne à mon travail)

Message par root »

je viens de regarder dans les logs :

depuis votre adresse ip (utilisée sur votre dernier message ci dessus)

ce jour à 16h18 vous avez 10 erreurs de connexions imaps en moins d'une minute ( mauvais mot de passe ) , ce qui provoque un ban ip de 4h par sécurité

idem à 11h34

idem hier à 2h20 et 9h02

je ne vois pas le logiciel utilisé...
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
brab

Re: impossible de me connecter à mon mail depuis chez moi (mais fonctionne à mon travail)

Message par brab »

J’avoue que je ne sais pas quoi dire… à 2h du matin ce n’est clairement pas mbsync (je ne le lance qu’à la main). À part cela, je n’utilise que des clients mail de MacOS et DeltaChat.

Une hypothèse : est-ce possible de voir quel utilisateur a provoqué l’erreur d’authentification ? J’ai d’autres personnes dans ma famille qui ont eu un compte mail zaclys mais qui ne l’utilisent plus…
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

login : 30458
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

en espérant ne pas avoir dénoncé un ado qui utilise son smartphone à 2h du matin :')

www.zaclys.com
brab

Message par brab »

Merci, c’est donc un vieux compte que je viens de supprimer… en espérant que j’ai trouvé toutes les instances du compte.

(Et ce n’est pas un ado ;) )
brab

[Résolu] impossible de me connecter à mon mail depuis chez moi (mais fonctionne à mon travail)

Message par brab »

Cela a tenu plus de 24h, donc je pense que c’est bon. Merci pour votre aide !
Répondre

Retourner vers « Utilisation »