je viens de regarder dans les logs :
depuis votre adresse ip (utilisée sur votre dernier message ci dessus)
ce jour à 16h18 vous avez 10 erreurs de connexions imaps en moins d'une minute ( mauvais mot de passe ) , ce qui provoque un ban ip de 4h par sécurité
idem à 11h34
idem hier à 2h20 et 9h02
je ne vois pas le logiciel utilisé...
impossible de me connecter à mon mail depuis chez moi (mais fonctionne à mon travail)
Re: impossible de me connecter à mon mail depuis chez moi (mais fonctionne à mon travail)
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: impossible de me connecter à mon mail depuis chez moi (mais fonctionne à mon travail)
J’avoue que je ne sais pas quoi dire… à 2h du matin ce n’est clairement pas mbsync (je ne le lance qu’à la main). À part cela, je n’utilise que des clients mail de MacOS et DeltaChat.
Une hypothèse : est-ce possible de voir quel utilisateur a provoqué l’erreur d’authentification ? J’ai d’autres personnes dans ma famille qui ont eu un compte mail zaclys mais qui ne l’utilisent plus…
Une hypothèse : est-ce possible de voir quel utilisateur a provoqué l’erreur d’authentification ? J’ai d’autres personnes dans ma famille qui ont eu un compte mail zaclys mais qui ne l’utilisent plus…
login : 30458
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
en espérant ne pas avoir dénoncé un ado qui utilise son smartphone à 2h du matin :')
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Merci, c’est donc un vieux compte que je viens de supprimer… en espérant que j’ai trouvé toutes les instances du compte.
(Et ce n’est pas un ado
)
(Et ce n’est pas un ado

[Résolu] impossible de me connecter à mon mail depuis chez moi (mais fonctionne à mon travail)
Cela a tenu plus de 24h, donc je pense que c’est bon. Merci pour votre aide !